Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I am a traveller, I take photos, share tips and tell stories for you to enjoy :)

04 Jul

Deja vu ?

Publié par C.  - Catégories :  #France

A peine arrivées à Gaillac, on pose nos affaires, un verre d'eau, un café et ça repart. Nous partons explorer cette petite ville à une heure de Toulouse.

Une grande place, des petites rues, des boutiques aussi charmantes les unes que les autres, de la musique au loin... qu'est-ce que c'est ? Ca a l'air bien sympa.

Je presse le pas et me retrouve sur une autre place, avec une fontaine, des bars... et un marché nocturne bio, le premier de la saison.

Arrivée agréablement surprenante à Gaillac !

Nous allons voir ce marché bio. J'ai cette impression bizarre, de voyageurs j'imagine, d'avoir déjà rencontré les gens qui sont là. La fille aux longues dreadlocks, le monsieur au chapeau, les enfants pieds nus, ce groupe de jeunes qui s'amusent entre eux. Je les ai déjà vus, déjà parlé... et pourtant non ! Ils se ressemblent, on dirait les mêmes, mais non. Ce n'est pas Sophie, mais Léa cette fois.

Des âmes différentes dans des corps qui se ressemblent. Un peu.

Deja vu ?
Commenter cet article

À propos

I am a traveller, I take photos, share tips and tell stories for you to enjoy :)